Services de golf » Nouvelles & Événements »Profitez de Bac Giang Golf Resort à Yen Dung & Club de golf

Profitez du golf à Yen Bac Giang Dung Resort & Club de golf

     

    Bac Giang est la destination charmante pristinely dans l'extrême nord du Vietnam qui est apprécié avec la forêt vierge, lac pittoresque, impressionnante montagne, site historique, et maintenant le golf aussi bien. Avec le nouvel établissement de Yen Dung Resort & Club de golf, il ne fait aucun doute que vous pouvez profiter de vos sports favoris de luxe par la visite de golf à Bac Giang.

     

    Le Nouveau excellent Yen Dung terrain de golf

     

    Ce lieu est magnifiquement construit sur attrayant- Nam Bien Montagne - la position avantageuse selon le Feng Shui. La zone partage des frontières avec la forêt primitive, lac, et montagne, qui assure les vues captivantes de presque tous les trous. Dans une zone de 183 hectares, ce parcours de golf de 36 trous apparaît la nature de l'environnement, délicat, et moderne pour encourager les excellents coups roulés. Le grand parcours en vedette des paysages fantastiques fait chaque exaltante tour.

     

    Seulement environ 50 km de Hanoi, Yen Dung Resort and Golf Club, le chef-d'œuvre de QNK Bac Giang Company, peut atteindre le nouvel abri de golf dans lequel les joueurs peuvent accueillir dans les superbes bungalows ou villas. Les services du spa, massage, restaurant, magasin professionnel, clubhouse, etc., sont tous disponibles pour votre usage. Notamment, jouer au golf dans les vents de la nature des sons magnétiques aux experts qui aiment la brise fraîche et en profiter pour créer les putts admirables. Aussi, les débutants peuvent trouver les trous d'inspiration à la pratique, pour sûr. Avec Yen Dung Landmark, golf dans le nord du Vietnam se tourne vers la nouvelle étape qui brille.

     

    Yen Dung Golf Bac Giang

     

    Voyage à Bac Giang

     

    Le forfaits de golf à Bac Giang aussi vous plaisir avec les possibilités touristiques spectaculaires, la bonne compréhension du nord du Vietnam, la nourriture délicieuse, et les moments de golf fantastiques. Pour trier ceux du mieux pour voir à Bac Giang, savoir ce qui suit:

     

    • Cam Son Lac: C'est la retraite d'été idéal avec beaucoup d'activités passionnantes telles que la navigation de plaisance, pêche, randonnée, et visiter les villages ethniques. Le lac lui-même impose alors que la culture ethnique dans les hameaux mérite d'être explorée.
    • Duc La Pagode: Ce site religieux a été construit au 12ème siècle, en préservant l'architecture antique du bouddhisme. La pagode apparaît paisible et magnifique au milieu des rizières spectaculaires, collines, et les montagnes. Non seulement la visite de la pagode calme votre esprit, il offre également la belle expérience touristique.
    • vous Spring: Ceci est l'attrait historique et naturel à Bac Giang que vous devez toujours payer une visite. Avec géologiques Tectonique, le ressort possède plusieurs baignoires naturelles pour épater les visiteurs. L'environnement est luxuriante avec beaucoup d'arbres reflétant sur l'eau transparente. Beaucoup de gens aiment avoir un pique-nique dans le décor de rêve.
    • Tho Ha maison communale: Le village ethnique est situé entre les différents arbres centenaires, la création du paysage idyllique avec la culture ethnique exceptionnelle. Les maisons antiques conservent l'architecture et le design de valeur tels que l'entrée en bois, le rez-de-Bluestone du temple, l'appel Stèle, etc.
    • Khe Ro forêt primitive: Le 7,153 ha forêt protégée est pleine de la flore et de la faune précieuses pour les amoureux de la nature à chérir. Le long de la découverte jungle, vous pouvez vous attendre à rencontrer les flux féériques, troupeaux d'oiseaux, fleurs sauvages, et plus.
    • Xuong Giang ancienne citadelle: C'est la citadelle historique érigée par les troupes Ming au 15ème siècle. Le voyage de retour à temps comprend souvent des histoires intéressantes sur Lam Son Insurgés, la dynastie des Tran, etc.

     

    Quoi de plus, Bac Giang possède quelques spécialités haut pour enchanter les clients. Apprenez à connaître le célèbre Lang Van Wine, Lorsque Orange, Chu nouille de riz, Yen Le Chicken Hill, Riz gluant avec Ant oeufs, et Tho Ha Riz Crêpe au sésame rôti. Chacune des spécialités locales crée la bonne réputation pour Bac Giang alimentaire. Dans le hors-la-sentiers battus et la terre captivante de Bac Giang, l'écotourisme, explorations historiques et culturelles, et des visites de golf sont tout simplement parfait.

     

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf services » News & Events » Enjoy Bac Giang Golf at Yen Dung Resort & Golf Club 

Enjoy Bac Giang Golf at Yen Dung Resort & Golf Club 

     

    Bac Giang is the pristinely charming destination in the far north of Vietnam which is appreciated with primeval forest, picturesque lake, impressive mountain, historical site, and now golf as well. With the new establishment of Yen Dung Resort & Golf Club, it is no doubt that you can enjoy your luxurious favorite sports via the golf tour to Bac Giang.

     

    The New Excellent Yen Dung Golf Course 

     

    This venue is beautifully erected on the eye-catching Nam Bien Mountain – the advantageous position according to Feng Shui. The area shares the borders with primitive forest, lake, and mountain, which ensures the captivating views from almost every hole. In an area of 183 hectares, this 36-hole golf course appears nature-friendly, delicate, and modern to encourage the excellent putts. The extensive course featured with the fantastic landscapes makes each round exhilarating.

     

    Only around 50km from Hanoi, Yen Dung Resort and Golf Club, the masterpiece of QNK Bac Giang Company, can grow to be the new golf shelter in which the players can accommodate in the superb bungalows or villas. The services of the spa, massage, restaurant, pro shop, clubhouse, etc., are all available for your usage. Especially, golfing in the winds of Nature sounds magnetic to the experts who enjoy the cool breeze and take advantage of it to create the admirable putts. Also, the beginners can find the inspiring holes to practice, for sure. With Yen Dung Landmark, golf in the north of Vietnam turns to be the new shining stage.

     

    Yen Dung Golf Bac Giang

     

    Travel to Bac Giang

     

    The golf packages to Bac Giang also delight you with the spectacular sightseeing opportunities, the good understanding of the northern Vietnam, the delicious food, and the fantastic golf moments. To sort out those of the best to see in Bac Giang, know the following:

     

    • Cam Son Lake: This is the ideal summer retreat with lots of exciting activities such as boating, fishing, hiking, and visiting the ethnic villages. The Lake itself is imposing while the ethnic culture in the hamlets is worth exploring.
    • Duc La Pagoda: This religious site was built in the 12th century, preserving the antique architecture of Buddhism. The pagoda appears peaceful and beautiful amidst the spectacular rice fields, rolling hills, and mountain ranges. Not only does the pagoda visit calm your minds, it also offers the nice sightseeing experience.
    • Mo Spring: This is the historical and natural attraction in Bac Giang that you should always pay a visit. With geological tectonics, the spring owns several natural bathtubs to amaze the visitors. The surrounding is luxuriant with many trees reflecting on the transparent water. Many people love to have a picnic in the dreamlike setting.
    • Tho Ha Communal House: The ethnic village is set among various age-old trees, creating the idyllic landscape with exceptional ethnic culture. The antique houses preserve the valuable architecture and design such as the wooden entrance, the bluestone floor of the temple, the appealing stela, etc.
    • Khe Ro Primitive Forest: The 7,153 ha protected forest is full of precious flora and fauna for the nature lovers to cherish. Along the jungle discovery, you can expect to meet the fairylike streams, flocks of birds, wildflowers, and more.
    • Xuong Giang Ancient Citadel: This is the historical citadel erected by the Ming troops during the 15th century. The back-in-time journey often includes some interesting stories about the Lam Son Insurgents, the Tran Dynasty, etc.

     

    What’s more, Bac Giang possesses some top specialties to enchant the guests. Get to know the famous Lang Van Wine, Bo Ha Orange, Chu Rice Noodle, Yen The Hill Chicken, Sticky Rice with Ant Eggs, and Tho Ha Rice Pancake with Roasted Sesame. Each of the local delicacies creates the good reputation for Bac Giang Food. In the off-the-beaten-track and captivating land of Bac Giang, the ecotourism, historical and cultural explorations, and golf tours are all just perfect.

     

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved