Services de golf » Nouvelles & Événements » Nouvelles générales »FLC la baie d'Halong Golf Club & Resort de luxe avec des liens excellents parcours de golf 18 des trous

FLC la baie d'Halong Golf Club & Resort de luxe avec des liens excellents parcours de golf 18 des trous

     

    Baie d'Halong possède le charme incomparable et les dossiers admirables qui attirent de plus en plus de voyageurs, y compris les golfeurs soi-disant. Dans le beau paysage de montagne et de mer, la région offre arrière-plan idéal pour construire un projet haut de gamme à savoir FLC la baie d'Halong Golf Club & Resort de luxe. Le projet bon rapport qualité-prix sera sûrement le centre de loisirs sportif de premier plan pour les golfeurs du nouvel âge.

     

    FLC halong club de golf de la baie & hôtel de luxe 1

     

    Introduction aux liens de golf 18 Des trous dans la baie d'Halong FLC Golf Club & Resort de luxe

     

    Ce projet est le golf incroyable qui fait la ville d'Halong encore plus enchanteur que jamais, comme la destination est célèbre non seulement la légendaire baie, mais aussi le parcours de golf haut de gamme de 18 trous et station. Le projet de golf cher dans la ville d'Halong apporte un parfait mélange de paysages merveilleux, excellentes conditions de jeu de golf, et des services haut de golf et les installations de la qualité la plus moderne au Vietnam. Chaque trou de golf est un art, qui vous permet de profiter de visiter les paysages marins fantastiques de Halong.

     

    Avec le par 72 parcours de golf et vue sur la mer 7.2240 yards conçus par Nicklaus Design, le cours vue sur la montagne de 18 trous construit par Schmidt Curley est sur le point d'entrer en vigueur, qui font FLC Halong Golf & Luxury Resort le haut de la première destination de golf au Vietnam. Alors que la baie d'Halong est pittoresque avec des milliers d'îlots lointains, l'eau de mer d'émeraude, mystérieuses grottes, et poétiques villages flottants, la construction de ce parcours de golf de luxe crée un lieu de divertissement sur toute belle carte de la nature. Jouer au golf dans le cadre unique de liens de golf, il se sent comme vous détendre dans les célèbres îles de Monaco.

     

    Le club-house moderne a la largeur de plus 2000 mètres carrés, y compris certains restaurants, barres, Magasin professionnel, pratique cour, système de voiture électronique, et des kiosques pour les joueurs de se détendre sur place. Les installations pratiques assurent tout le monde pour obtenir l'expérience de golf réel dans la bonne réputation Ha Long.

     

    Club de golf & Luxury Resort de FLC dans la baie d'Halong - Incroyable Destination Golf effet!

     

    Le FLC la baie d'Halong Golf Club & Resort de luxe est dit être utile 3.400 milliards de dongs. Ce projet est le premier 5 étoiles qui FLC Corporation investit dans Quang Ninh. L'ensemble est paisible, luxueux, et différent. Les gens disent qu'il est une merveille d'origine humaine au milieu du naturel mondial de l'UNESCO Wonder. Selon les estimations, l'ensemble du projet des parcours de golf de 18 trous et centres de villégiature dans une zone de 157 ha entrera en exploitation au milieu de 2017.

     

    Le projet haut de gamme de FLC fournit la station 5 étoiles complexe unique sur les collines au centre de la ville d'Ha Long, surplombant la baie et panoramique passionnante. avec près de 260 villas entourées par le parcours de golf à flanc de colline, cet abri complexe permet à chaque client de rester à l'écart du stress. Il n'y a pas de place pour l'ennui dans ce paradis heureux. Après des heures de repos dans les villas bien équipées et splendides ou nager dans les piscines privées, gens plein d'énergie pour jouer quelques tours au cours de liens et de faire les excellents coups roulés.

     

    Enregistrez vos idées pour FLC la baie d'Halong Golf Club & Resort de luxe, et être prêt pour un voyage à cet abri attrayant! Ce qui pourrait être plus impressionnant que de jouer votre sport favori dans les liens de 18 trous surplombant la magnifique baie d'Halong? Il suffit d'aller maintenant!

     

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf services » News & Events » General News » FLC Halong Bay Golf Club & Luxury Resort with Excellent Golf Links 18 Holes

FLC Halong Bay Golf Club & Luxury Resort with Excellent Golf Links 18 Holes

     

    Halong Bay owns the unbeatable charm and admirable records which attract more and more travelers, including so-called golfers. In the beautiful mountain-and-sea scenery, the destination offers ideal background for building up an upscale project namely FLC Halong Bay Golf Club & Luxury Resort. The value-for-money project will surely be the leading sports recreational center for the golfers of the new age.

     

    flc halong bay golf club & luxury resort 1

     

    Introduction to Golf Links 18 Holes in FLC Halong Bay Golf Club & Luxury Resort

     

    This is the amazing golf project which makes Halong City even more enchanting than ever, as the destination is famous for not only the legendary Bay but also the 18-hole upscale golf course and resort. The expensive golf project in Halong City brings the perfect blend of marvelous sceneries, excellent golf playing conditions, and top golf services and facilities of the most modern quality in Vietnam. Each golf hole is an art, which allows you to enjoy sightseeing the fantastic seascapes of Halong.

     

    With the sea-view golf course par-72 and 7.2240 yards designed by Nicklaus Design, the 18-hole mountain-view course built by Schmidt Curley is about to come into effect, which make FLC Halong Golf & Luxury Resort the top-of-the-top golf destination in Vietnam. While Halong Bay is picturesque with thousands of far-off islets, emerald seawater, mysterious caves, and poetic floating villages, the construction of this luxury golf course creates a spot of entertainment on the whole beautiful map of nature. Playing golf in the unique setting of golf links, it feels like you are relaxing at the famous islands of Monaco.

     

    The modern clubhouse has the width of over 2000 square meters, including some restaurants, bars, Proshop, practice yard, electronic car system, and kiosks for the players to relax on the spot. The convenient facilities ensure everybody to get the real golf experience in the reputable Halong City.

     

    Golf Club & Luxury Resort of FLC in Halong Bay – Amazing Golf Destination Indeed!

     

    The FLC Halong Bay Golf Club & Luxury Resort is said to be worth 3.400 billion VND. This is the first 5-star project which FLC Corporation invests in Quang Ninh. The whole setting is peaceful, luxurious, and different. People say that it is a human-made wonder amidst the UNESCO World Natural Wonder. As estimated, the entire project of the 18-hole golf course and luxury resorts in an area of 157 ha will go into operation in the middle of 2017.

     

    The high-end project of FLC provides the unique 5-star resort complex on the hills in the center of Halong City, overlooking the enthralling and panoramic Bay. With around 260 villas surrounded by the hillside golf course, this complex shelter allows every guest to stay clear of stress. There is no room for tediousness in this happy paradise. After hours of resting in the well-equipped and splendid villas or swimming in the private pools, people get energized to play some rounds in the links course and make the excellent putts.

     

    Save your ideas for FLC Halong Bay Golf Club & Luxury Resort, and be ready for a trip to this appealing shelter! What could be more awesome than playing your favorite sports in the 18-hole Links Course overlooking the stunning Halong Bay? Just go now!

     

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved