Blog »Hanoi Golf – Les cours historiques et nouveaux pour le paquet fantastique

Hanoi Golf – Les cours historiques et nouveaux pour le paquet fantastique

     

    Hanoi, la capitale du Vietnam, est reconnaissable à l'atmosphère historique reflète dans diverses maisons de longue durée, ruelles étroites, et des boutiques anciennes. La capitale a même un vent nouveau de golf pour attirer les visiteurs dans le monde entier. Si être friands de Hanoi Golf, Il suffit de ne pas hésiter à prendre le favori Cours de golf à Hanoi là-bas, et l'expérience du voyage à base de sport fantastique à la terre captivante.

     

    Les cours exceptionnels pour le Golf à Hanoi

     

    Il est compté qu'il ya douze terrains de golf à Hanoi pour soutenir votre intérêt pour le golf Hanoi toutes les saisons. historiquement parlant, les premiers sites de golf dans cette capitale comprennent Island Golf Resort King (de 1993), Chi Linh Star Golf & Country Club (de 2003), Phoenix Golf Resort (de 2006), Van Tri Golf Club (de 2007), et Tam Dao Golf Resort (de 2007). Les pistes de golf de longue date ont leurs propres points forts des services provisoires et réputation de l'entreprise à appeler pour les acteurs nationaux et internationaux. Il est la raison pour laquelle ils restent attrayants et a la position solide sur la carte de Golf à Hanoi.

    Légende Hill Resort Golf

     

    En collaboration avec les établissements initiaux, il est intéressant de souligner les excellentes constructions des cours modernes. Assurez-vous de savoir Ruby Tree Golf Resort (de 2008), Dai Lai Star Golf & Country Club (de 2010), Heron Lake Golf Course & Recours (de 2010), Chanson Gia Golf Resort & Country Club (de 2011), Sky Lake Resort & Club de golf (de 2012), Long Bien terrain de golf (de 2014), et Legend Hill Golf Resort (de 2015). Sans doute, la capitale du Vietnam a une ressource riche des terrains de golf de haute qualité et des installations pour garantir que chaque joueur se sent heureux quand ils utilisent le club pour frapper le disque, petite balle dans les trous pieux. De plus en plus d'excellents coups roulés y sont créés.

     

    En raison de vos préférences, prendre facile à trier ceux des destinations les plus préférées pour le golf. Pour quelqu'un qui apprécient la longue histoire, renommée entreprise, et son style authentique de golf vietnamien, la bonne recommandation devrait être de 36 trous Island Golf Resort King. Pour le leader Hanoi Golf Club, vous pouvez visiter Long Bien terrain de golf où devient admirable pour le système et club-house quinquets. Et si vous aimez jouer au golf dans un cadre merveilleux, profiter du jeu à Phoenix Golf Resort, par exemple.

     

    Forfait Golf fantastique Hanoi

     

    Hanoi Golf Tours sont exploités aux joueurs de costume’ passion partout dans le monde. Bien que Hanoi est des milliers d'années, le tourisme de golf local n'est pas aussi ancienne que celle. Il est probable que de trouver des forfaits de golf à Hanoi comprennent à la fois les anciennes voies et les nouveaux établissements. Cette combinaison fournit les joueurs avec le sentiment réel pour Hanoi Golf, à partir du site traditionnel 1993 au lieu moderne 2015. Sans parler des différences technologiques, conception, disposition, installations, etc., chaque parcours de golf à Hanoi a la couleur unique pour rendre votre mémorable voyage de golf.

     

    Après des heures de jeu dans la prairie spacieuse et belle, vous pouvez encore attendre la visite de la ville rapide autour du capital vieillesse. À titre de référence, le voir incontournable à Hanoi comprend Hanoi Old Quarter, Temple de la Littérature, Mausolée de Ho Chi Minh, Pagode au pilier unique, Lac Hoan Kiem, et plus. Avec le certain temps de départ défini dans les itinéraires logiques, vous savez combien le temps passé à visiter et à explorer juste en dehors des cours.

     

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Blog » Hanoi Golf – The Historical and New Courses for Fantastic Package

Hanoi Golf – The Historical and New Courses for Fantastic Package

     

    Hanoi, the capital of Vietnam, is recognizable for historical atmosphere reflected in various long-lasting houses, narrow alleys, and ancient shops. The capital even has a new golf wind to attract visitors worldwide. If being fond of Hanoi Golf, just don’t be reluctant to pick up the favorite Hanoi Golf Courses out there, and experience the fantastic sport-based journey to the captivating land.

     

    The Outstanding Courses for Golf in Hanoi

     

    It’s counted that there are twelve golf courses in Hanoi to support your interest in Golf Hanoi all seasons. Historically speaking, the first golf venues in this capital include King’s Island Golf Resort (from 1993), Chi Linh Star Golf & Country Club (from 2003), Phoenix Golf Resort (from 2006), Van Tri Golf Club (from 2007), and Tam Dao Golf Resort (from 2007). The long-standing golf tracks have their own strengths of tentative services and firm reputation to call for the domestic and international players. It is why they remain appealing and has the solid position on the map of Golf in Hanoi.

    Legend Hill Golf resort

     

    Together with the initial establishments, it’s worth pointing out the excellent constructions of the modern courses. Make sure you get to know Ruby Tree Golf Resort (from 2008), Dai Lai Star Golf & Country Club (from 2010), Heron Lake Golf Course & Resort (from 2010), Song Gia Golf Resort & Country Club (from 2011), Sky Lake Resort & Golf Club (from 2012), Long Bien Golf Course (from 2014), and Legend Hill Golf Resort (from 2015). Without a doubt, the capital of Vietnam has a rich resource of the high-quality golf courses and facilities to guarantee that every player feels happy when they use the club to hit the hard, little ball into the wishful holes. More and more excellent putts are created there.

     

    Due to your preferences, take it easy to sort out those of the most favorite destinations for golf. For somebody that appreciate the long history, firm fame, and authentic Vietnamese golf style, the good recommendation should be 36-hole King’s Island Golf Resort. For the leading Hanoi Golf Club, you might want to visit Long Bien Golf Course where becomes admirable for the footlights system and clubhouse. And if you love golfing in a marvelous setting, enjoy the game in Phoenix Golf Resort, for instance.

     

    Fantastic Hanoi Golf Package

     

    Hanoi Golf Tours are being operated to suit players’ passion all over the world. Though Hanoi is thousands of years old, the local golf tourism is not as old as that. It’s likely to find that golf packages in Hanoi include both the old tracks and the new establishments. Such combination provides the players with the actual feeling for Hanoi Golf, from the traditional site in 1993 to the modern venue in 2015. Not to mention the differences in technology, design, layout, facilities, etc., each golf course in Hanoi has the unique color to make your golf trip memorable.

     

    After hours of playing in the spacious and beautiful grassland, you can further expect the quick city tour around the age-old capital. For your reference, the must-see in Hanoi includes Hanoi Old Quarter, Temple of Literature, Ho Chi Minh Mausoleum, One Pillar Pagoda, Hoan Kiem Lake, and more. With the certain tee time defined in the logical itineraries, you know how much time spent in sightseeing and exploring just outside the courses.

     

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved