Services de golf » Nouvelles & Événements » Nouvelles générales » Keep Vietnam Tee Time Booking In Your Mind

Gardez Vietnam Tee Time Réservation In Your Mind

     

    Pour une fructueuse Vietnam vacances de golf, golfeurs oversea sont souvent invités à réserver leur heure de départ favori avec des terrains de golf fiables à l'avance. En réservant un temps de départ, vous faites une réservation au golf préféré pour démarrer votre propre tour au moment le plus pratique. Alors, êtes-vous prêt à réserver un temps Vietnam tee de golf? Avant de faire, there are some tips for you to book a tee time in Vietnam Golf Courses to keep in mind.

     

    vietnam-golf

     

    Pointe #1:
    Vietnam possède des dizaines de terrains de golf de confiance. Certains sont dédiés pour le plaisir des golfeurs locaux tandis que les autres paient l'accent sur les clients internationaux. Par exemple, nouvellement construit Ba Na Hills Golf Club répond à la norme de classe mondiale et offre-t-t-réservation en temps en ligne. D'autres cours remarquables à Hô Chi Minh-Ville, Hanoi, Danang, Maison Blanche, Phu Quoc, Vung Tau, Halong, Hai Phong, etc., soutiennent également ce service pratique en ligne. Sinon, vous pouvez appeler les cours préférés directement pour faire une réservation précise plusieurs jours à l'avance.

     

    Pointe #2:
    Les opérateurs de terrains de golf au Vietnam connaissent clairement les objectifs fondamentaux d'une réservation de temps de départ; ainsi, ils traitent votre réservation par rapport. En acceptant votre réservation, ils confirment que vous pouvez commencer votre tour à l'heure prévue. Si votre heure de départ est 10:00 AM, puis à 10:00 AM, toi (ou quelqu'un de votre groupe) peut frapper le premier coup de départ de votre tour. Cela aide à maintenir une bonne circulation des joueurs sur le parcours.

     

    Pointe #3:
    Une fois que vous avez réservé votre heure de départ, s'il vous plaît venir à temps. Vous pouvez rejoindre les terrains de golf au Vietnam par le taxi local - le meilleur canal pour être à l'heure. Si les cours sont occupés, et vous êtes en retard, il a peur que vous perdez la chance de commencer votre tour au moment préféré. Dans certains cas, the hotel transportation is an excellent option if the budget can afford the expensive fee. Outre, quelques superbes terrains de golf offrent un service de navette et vous avez besoin de le demander lors de la réservation du temps de départ.

     

    Pointe #4:
    Faire un appel téléphonique direct au terrain de golf préféré pour vous assurer qu'il ne soit pas mis en maintenance! Certains terrains de golf acceptent toujours le temps de départ réservation en ligne, même lorsque les greens sont maintenus. Et parfois, ils ne pas poster les informations sur l'entretien continu en ligne. Ainsi, il est prudent de téléphoner et de parler au cours opérateur de golf directement à l'avance pour vérifier l'état prêt. Par ce moyen, vous pouvez éviter de se sentir déçus ou désorientés quand vous arrivez dans le cours sur la base du temps de départ, mais le vert est pas prêt à servir. Juste pour être sûr que vous avez un tour de golf parfait.

     

    Pointe #5:
    Pour la manipulation de toutes les étapes critiques sur le Vietnam réservation des heures de départ, le canal le plus sûr est de demander à l'agent Vietnam Golf Tour à le faire pour vous. Réservation Vietnam Golf Tour à travers l'agent de Voyage fiable vous garantit au golf dans les cours menant, et tout est géré à l'avance. En conséquence, toutes les choses à faire sont l'utilisation de vos clubs et frapper la balle dans le trou désiré en douceur. Bien sûr, vous pouvez choisir de planifier vos propres vacances de golf et de l'auto-book l'heure de départ au Vietnam. Les agents font juste les choses plus facile pour vous. Quel que soit le canal que vous décidez de golf au Vietnam, s'il vous plaît avoir du plaisir lors de vos rondes de golf dans les meilleurs terrains de golf du Vietnam.

    vietnam-sourire

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf services » News & Events » General News » Keep Vietnam Tee Time Booking In Your Mind

Keep Vietnam Tee Time Booking In Your Mind

     

    For a fruitful Vietnam golf holiday, oversea golfers are often advised to book their favorite tee time with reliable golf courses in advance. By booking a tee time, you make a reservation at the preferred golf course to start your own round at the most convenient time. So, are you ready to book a Vietnam golf tee time? Before you do, there are some tips for you to book a tee time in Vietnam Golf Courses to keep in mind.

     

    vietnam-golf

     

    Tip #1:
    Vietnam owns dozens of trustworthy golf courses. Some are dedicated to delight the local golfers while the others pay focus on the international guests. For instance, the newly built Ba Na Hills Golf Club meets the world-class standard and does offer tee time booking online. Some other remarkable courses in Ho Chi Minh City, Hanoi, Danang, Nha Trang, Phu Quoc, Vung Tau, Halong, Hai Phong etc., also support this convenient service online. Alternatively, you can call the favorite courses directly to make a precise reservation several days in advance.

     

    Tip #2:
    The golf course operators in Vietnam clearly know the core purposes of a tee time booking; so, they process your booking with respect. By accepting your booking, they confirm that you can begin your round at the scheduled time. If your tee time is 10:00 AM, then at 10:00 AM, you (or someone of your group) can hit the first tee shot of your round. That helps keep a smooth flow of players on the course.

     

    Tip #3:
    Once you have booked your tee time, please come on time. You can reach the golf courses in Vietnam by the local taxi – the best channel to be on time. If the courses are busy, and you are late, it’s afraid that you lose the chance to start your round at the preferred time. In some cases, the hotel transportation is an excellent option if the budget can afford the expensive fee. Besides, some superb golf courses offer shuttle service and you need to ask for it while booking the tee time.

     

    Tip #4:
    Make a direct phone call to the preferred golf course to make sure that it is not put under maintenance! Some golf courses still accept the online tee time booking even when the greens are being maintained. And sometimes, they don’t post the information about the ongoing maintenance online. Thus, it’s prudent to phone and speak to the golf course operator directly ahead of time to check for the ready condition. By this way, you can avoid feeling disappointed or bewildered when you arrive in the course based on the tee time, but the green is not ready to serve. Just to be sure that you have a perfect golf round.

     

    Tip #5:
    For handling all of the critical steps about Vietnam tee time booking, the safest channel is to ask the Vietnam Golf Tour Agent to do it for you. Booking Vietnam Golf Tour through the reliable travel agent guarantees you to golf in the leading courses, and everything is handled in advance. As a result, all things to do are using your clubs and hit the ball into the wanted hole smoothly. Of course, you can choose to plan your own golf vacation and self-book the tee time in Vietnam. The agents just make things easier for you. Whichever channel you decide to golf in Vietnam, please have fun during your golf rounds in the Vietnam’s best golf courses.

    vietnam-smile

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved