Cours De Golf » Cours de golf à Dalat « Je Tuyen Lam Golf Club

Sam Tuyen Lam Golf Club

     

    Sam Lam Tuyen Golf Club - Abri Rafraîchissant

     

    Installé dans l'est de la zone touristique lac Tuyen Lam (à seulement 5 km loin de Ville de Da Lat), Sam Golf Club (ancien nom: Tuyen Lam Golf Resort Sacom est mieux connue pour son paysage naturel paradisiaque, ce qui est très inspirant pour le golf et détente. Il a été annoncé que cette destination golfique a été conçu par M.. Robert Bicknell, le concepteur de golf de renom des Etats-Unis.

     

    Sam Tuyen Lam Golf Club est fier de sa classe

     

    Exclusivement, Sam Tuyen Lam Golf Club est doué d'une vallée de la topographie, collines en pente et les forêts de pins primitives. Le parcours de 18 trous est au cœur de la vallée qui fait image impressionnante, qui est moderne mis en évidence avec la présence de l'hôtel, villa, Le clubhouse du golf, practice, et domaines de pratique. Il suffit de suivre un chemin sinueux pour se dirigé vers le terrain de golf. Debout dans un coin de cette région, vous voyez la combinaison absolue de la créativité de haut niveau humain par rapport à la nature pure autour. Quand jouer au golf il, les joueurs peuvent profiter toute l'année des températures de refroidissement alors que le matin est souvent couverte de brouillard jusqu'à 9:00 AM ou 10:00 AM. L'herbe verte Brent et les Bermudes sont bien protégés avec des pentes belles.

     

    Avant de beaucoup le savent quelque chose sur cet authentique Golf Resort, ils ont même entendu plusieurs fois autour du charme de lac Tuyen Lam, qui est entouré d'air frais, atmosphère paisible, beau paysage, y compris la montagne, forêt de pins, lac, cascade, etc. Sans doute, du lac promet d'être une plaque tournante du tourisme pour diverses activités touristiques de visites au camping, honeymooning, relaxant, montagne d'escalade, etc., et maintenant plus particulièrement est le golf en plein Sam Tuyen Lam Golf Club.

     

    Bien que le lac Tuyen Lam destination touristique est anciennement pour l'écotourisme, il gagne récemment grande renommée dans le monde de golfeurs en raison de l'éminence de la 18-trous de golf. Sacom Resort lui-même est conçu pour l'éloge de la beauté de la nature en combinaison harmonieuse avec les efforts artificielles créant hôtel 5 étoiles, villas, conférences, zones de loisirs, etc., qui donnent tous les services haut de gamme pour les touristes. Parmi les différentes façons d'atteindre cette destination golfique, il est de préférence voté pour Da Lat - câble Tuyen Lam voiture itinéraire, qui vous dirige vers le site touristique commodément.

     

    Dans une courte description, Sam Tuyen Lam Golf Club est défini comme un cours de jolie vallée bordée de luxuriantes forêts de pins. Appartenir à l'ensemble du projet de Je Tuyen Lam Resort; Le parcours a été construit dans la norme internationale, émergeant comme un abri rafraîchissante séduire les amateurs de golf et les touristes quand ils visitent Da Lat, une ville de la fleur. En fait, il existe divers services utiles disponibles dans le golf.

     

    Pendant que Le clubhouse du golf construit dans un style européen vous permet de répartir les yeux sur l'ensemble des scénarios du golf et les montagnes autour de, le luxueux restaurant et le bar vous sert le meilleur européenne - plats asiatiques; plus, les joueurs VIP peuvent réserver pour salle à manger privée. Quand il est temps de se reposer, vous détendre confortablement dans les hôtels bien équipés où vous trouverez toutes les commodités nécessairement modish pour les golfeurs et les touristes. En outre, prendre le temps d'itinérance autour du terrain de golf et puis vous trouvez intéressant sur certains événements en plein air, des salles de sauna, yards pratiquant, des cours de formation de golf, etc. Que diriez-vous photographier en mariage Sam Tuyen Lam Golf Club? Génial, essayer bientôt!

     

      Je Tuyen Lam Golf Club Photo

    • Sam Tuyen Lam Golf Club
    • Sam Tuyen Lam Golf Club
    • Sam Tuyen Lam Golf Club
    • Sam Tuyen Lam Golf Club

    Sam Lam Tuyen Golf Club Galerie de photos

  • Sam Tuyen Lam Golf Club
  • Sam Tuyen Lam Golf Club
  • Sam Tuyen Lam Golf Club

      1 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      2 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      3 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

      4 Golfeur

    • Jour de la semaine
    • Weekend *

    • Sélectionnez une date de Tee-Off:
    • Choix d'un fuseau de Tee-Off:
      6:007:008:009:0010:0011:0012:00
    • Sélectionnez le nombre de golfeurs:
    • Lieu de retrait:
    • Les demandes ou Préférences supplémentaires:
      • Informations Générales:

      • Titre:
      • * Prénom:
      • * Nom De Famille:
      • Nationalité:

        Vos détails de contact:

      • * Email:
      • Téléphone:

      Note: Les champs marqués * sont requis

    • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Dalat Golf Courses » Sam Tuyen Lam Golf Club

Sam Tuyen Lam Golf Club

     

    Sam Tuyen Lam Golf Club – Refreshing Shelter

     

    Settled in the east of Tuyen Lam Lake tourist zone (just 5km far from Da Lat City), Sam Golf Club (old name: Sacom Tuyen Lam Golf Resort is best famous for its heavenly natural landscape, which is highly inspirational for golfing and relaxing. It was announced that this golfing destination was designed by Mr. Robert Bicknell, the renowned golf course designer from USA.

     

    Sam Tuyen Lam Golf Club Feels Proud Of Its Class

     

    Exclusively, Sam Tuyen Lam Golf Club is gifted with valley topography, sloping hills and primitive pine forests. The 18-hole Course is in the heart of valley that makes up impressive picture, which is modernly highlighted with the presence of hotel, villa, golf clubhouse, driving range, and practice areas. Just follow a winding path to get directed to the golf course. Standing in any corner of this region, you see the absolute combination of high-level human’s creativity in relation to the pure nature around. When playing golf there, players can enjoy the year-round cooling temperatures while the morning is often covered in mist till 9:00 AM or 10:00 AM. The green Brent grass and Bermuda are well protected with nice slopes.

     

    Before many know something about this authentic Golf Resort, they even heard many times around the charm of Tuyen Lam Lake, which is surrounded with fresh air, peaceful atmosphere, lovely landscape including mountain, pine forest, lake, waterfall, etc. Without a doubt, the Lake promises to be a tourism hub for various tourist activities from sightseeing to camping, honeymooning, relaxing, climbing mountain, etc., and now more particularly is golfing right in Sam Tuyen Lam Golf Club.

     

    Though Tuyen Lam Lake tourist destination is formerly for ecotourism, it recently gains big fame in world of golfers due to the eminence of the 18-hole Golf Course. Sacom Resort itself is designed to praise the beauty of nature in harmonious combination with manmade efforts creating 5-star hotel, villas, conferences, leisure areas, etc., which all give high-class services for tourists. Among various ways to reach this golfing destination, it’s preferably voted for Da Lat – Tuyen Lam cable car route, which directs you to the tourist site conveniently.

     

    In a short description, Sam Tuyen Lam Golf Club is defined as a pretty valley course bordered by lush pine forests. Belong to the whole project of Sam Tuyen Lam Resort; the Golf Course was built in international standard, emerging as a refreshing shelter alluring the golf lovers and tourists whenever they visit Da Lat, a city of flower. In fact, there exist various useful services available in the Course.

     

    While golf clubhouse built in European style lets you spread eyes over the whole scenarios of the course and mountains around, the luxurious restaurant and bar serve you the best European – Asian dishes; plus, the VIP players can book for private dining room. When it’s time to rest, comfortably relax in the well-equipped hotels where you find all necessarily modish amenities for both golfers and tourists. Furthermore, take time roaming around the Golf Course and then you interestingly find out some outdoor events, sauna rooms, practicing yards, golf training classes, etc. How about wedding photographing in Sam Tuyen Lam Golf Club? Great, try it soon!

     

      Sam Tuyen Lam Golf Club Photo

    • Sam Tuyen Lam Golf Club
    • Sam Tuyen Lam Golf Club
    • Sam Tuyen Lam Golf Club
    • Sam Tuyen Lam Golf Club

    Sam Tuyen Lam Golf Club Photo Gallery

  • Sam Tuyen Lam Golf Club
  • Sam Tuyen Lam Golf Club
  • Sam Tuyen Lam Golf Club

      1 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      2 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      3 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*

      4 Golfer

    • Weekday
    • Weekend*
  • Select a Tee-Off Date:
  • Select a Tee-Off Time:
    6:007:008:009:0010:0011:0012:00
  • Select the Number of Golfers:
  • Pickup location:
  • Additional Requests or Preferences:
    • General Information:

    • Title:
    • * First Name:
    • * Last Name:
    • Nationality:

      Your Contact Details:

    • * E-mail:
    • Telephone:
    • Captcha:
    • Captcha Code: captcha

    Note: Fields marked with * are required

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved