Cours De Golf »Parcours de golf Dalat

Cours de golf à Dalat

Dalat au 1200 Country Club

  •   Da Lat est le bienheureux avec le paysage naturel à couper le souffle - le critère idéal pour la classe mondiale de golf. Golf à Da Lat donne aux joueurs l'inspiration nécessaire et un défi pour conquérir presque tous les trous que chaque ancienne offre des vues panoramiques sur la vallée environnante, forêt de pins, cascade, et même le lac. À [&hellip

    [ Dalat au 1200 Country Club ... ]

Sam Tuyen Lam Golf Club

  •   Sam Lam Tuyen Golf Club - Abri Rafraîchissant Installée à l'est de Tuyen Lam zone touristique Lac (à seulement 5 km loin de la ville de Da Lat), Sam Golf Club (ancien nom: Sacom Tuyen Lam Golf Resort est mieux connue pour son paysage naturel céleste, ce qui est très inspirant pour le golf et détente. Il a été annoncé [&hellip

    [ Sam Tuyen Lam Golf Club ... ]

Dalat Palace Golf Club

  • Dalat Palace Golf Club Description de: (Exclusif et difficile parcours de golf Dalat)   Dalat Palace Golf Club est un club de golf privé situé au coeur de la « ville du printemps éternel », les Highlands Vietnam. Fondé en 1922, Dalat Golf Club a un effectif dynamique composé de dirigeants civiques, les propriétaires d'entreprise, cadres, et les retraités de [&hellip

    [ Dalat Palace Golf Club ... ]

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf Courses » Dalat Golf Courses

Dalat Golf Courses

Dalat at 1200 Country Club

  •   Da Lat is the blessed with the breathtaking natural landscape – the ideal criterion for the world-class Golf Course. Golf in Da Lat gives the players the needful inspiration and challenge to conquer almost any hole as each old provides the scenic views towards the surrounding valley, pine forest, waterfall, and even lake. To [&hellip

    [ Dalat at 1200 Country Club ... ]

Sam Tuyen Lam Golf Club

  •   Sam Tuyen Lam Golf Club – Refreshing Shelter   Settled in the east of Tuyen Lam Lake tourist zone (just 5km far from Da Lat City), Sam Golf Club (old name: Sacom Tuyen Lam Golf Resort is best famous for its heavenly natural landscape, which is highly inspirational for golfing and relaxing. It was announced [&hellip

    [ Sam Tuyen Lam Golf Club ... ]

Dalat Palace Golf Club

  • Dalat Palace Golf Club Description: (Exclusive and challenging Dalat golf course)   Dalat Palace Golf Club is a private golf club located in the heart of the “City of Eternal Spring”, at the Vietnam Highlands. Founded in 1922, Dalat Golf Club has a dynamic membership comprised of civic leaders, business owners, executives, and retirees of [&hellip

    [ Dalat Palace Golf Club ... ]

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved