Services de golf » Nouvelles & Événements » Nouvelles générales »Tour à Da Lat et jouer au golf au cours Top Trois

Tour à Da Lat et jouer au golf au cours Top Trois

    City est dalat toute l'année charmante et séduisante. Les gens ont été chérissant cette ville et l'a appelé aussi beau qu'il est, à savoir « la ville des fleurs," "Ville de l'amour,» « Ville du printemps éternel,» Et « Le Petit Paris. » Si vous êtes sur le point de visiter Dalat et jouer au golf à Dalat, vous obtenez le grand pouce vers le haut!

     

    Ville dalat

     

    Sites touristiques célèbres Dalat Voir

     

    Dalat est une ville capitale de la province de Lam Dong, ce qui est a propos 310 km de Saigon. Les principaux faits saillants couvrent cette destination dans une forêt luxuriante de pins, paisible lac, majestueuse cascade, et le jardin coloré. Outre, sites historiques locaux sont importants et attrayants. Un grand avantage est le temps froid qui est idéal pour différents types de fleurs et légumes. Dalat possède aujourd'hui les services de séjour à domicile intéressants, stations panoramiques en montée, cafés pittoresques, et parcours de golf haut de gamme.

     

    Les attractions touristiques les plus célèbres sont Dalat:

     

    • Lac Xuan Huong: Dans le centre ville, ce lac gagne la réputation de charme paisible, fraîcheur, et de cafés pittoresques autour. Vous devriez essayer de boire du café et du tourisme de Thuy Ta Coffee Bar. pour les couples, le couple vélo-vélo autour de ce lac est agréable.
    • Domaine de Marie Church: construit en 1930 - 1943 sur la colline Mai Anh, cette église est apparue dans l'ancien style occidental. Aujourd'hui, ce monument religieux attire les gens par l'architecture magnifique et l'histoire de Mme. Suzanne Humbert (épouse de M.. Decoux - le gouverneur d'Indochine à ce moment-là). Une particularité de ce site est les produits de charité pour les ventes des orphelinats.
    • Pagode Truc Lam: érigée en 1993 - 1994 sur le Phoenix Mountain, cette attraction religieuse est l'icône pour voir dans la ville. Les visiteurs doivent se habiller poliment quand ils entrent dans l'Église pour adorer ou contempler. Alors que la pagode est impressionnante, la vue est captivant.
    • Dalanta Cascade: À environ 6 km du centre-ville, cette chute d'eau est fairylike, transparent, et spectaculaire. Le flux de données fées 20m de haut égaye tous les yeux et les incite à se sentir bien rafraîchi.
    • Lang Biang (Lam Vien Highland): A propos de 11km du centre-ville, les hauts plateaux de 2.169m au-dessus du niveau de la mer attire tous les grimpeurs et les randonneurs pour atteindre le sommet où la vue est panoramique et magnifique.

     

    Dalat nourriture à manger

     

    Pour rendre votre ventre heureux et plein, chercher les chariots de plats suivants:

     

    • Sandwich vietnamien avec boulettes de viande
    • rouleau de porc grillé
    • papier de riz grillé
    • gâteau de riz cuit à la vapeur avec des organes internes de poulet
    • Pho Dalat
    • gruau plaine de grenouilles braisés dans le pot d'argile

     

    trois Top Cours de golf à Dalat jouer

     

    • Le Dalat A 1200 est le parcours de golf de championnat de stade, avec 18 des trous et des paysages spectaculaires. Ce site est idéal pour les amateurs et les pros. Conçu par Han Hla Kyi, le célèbre designer birman et président exécutif du Asian Tour, le cours est fier de ses conditions de mise en page et jeu. Il semble que le domaine exceptionnellement au bord du lac 2,100 acres, avec la zone de pratique, clubhouse, forêt de pins, vallée, lac, et logements privés.
    • Sam Tuyen Lam Golf Club est le parcours à couper le souffle bordé de collines et de vallées. Aussi, il est le lac Tuyen Lam qui améliore le charme naturel du parcours haut de gamme à la perfection. Créé par M.. Robert Bicknell (le célèbre U.S. designer), ce complexe est fantastique de tous les détails. Après des heures de pratique sur les zones bien conçues, vous pouvez vous reposer au club-house de style européen, salle de sauna, villa, ou sur le lac poétique.
    • Dalat Palace Golf Club est le refuge sportif de longue date construit 1956, pendant le temps Bao Dai roi. Considéré comme « le berceau de Da Lat Golf,» Ce cours possède des paysages magnifiques et des conditions standard pour jouer au milieu de magnifiques sites. Ensemble avec les pittoresques collines, Les forêts de pins, et le lac, les installations, légumes verts, et les services de caddie, etc., dans cette adresse sont digne d'éloges.

     

    Soyez agile pieds pour commencer Golf Tours Dalat et savourer au maximum!

     

  • Copyright @ 2015. Asie Voyage Service. Tous droits réservés

Golf services » News & Events » General News » Tour to Da Lat and Play Golf at Top Three Courses

Tour to Da Lat and Play Golf at Top Three Courses

    Dalat City is charming and attractive all year round. People have been cherishing this city and named it as beautiful as it is, namely “the City of Flowers,” “City of Love,” “City of Eternal Spring,” and “Le Petit Paris.” If you’re about to tour to Dalat and play golf in Dalat, you get the big thumbs-up!

     

    Dalat City

     

    Famous Tourist Attractions in Dalat to See

     

    Dalat is a provincial capital city of Lam Dong Province, which is about 310 km from Saigon. The major highlights in this destination cover lush pine forest, peaceful lake, majestic waterfall, and colorful garden. Besides, local historical sites are significant and attractive. One big advantage is the cool weather which is ideal for various kinds of flowers and vegetables. Dalat today owns interesting home-stay services, panoramic resorts uphill, scenic coffee shops, and high-end golf courses.

     

    The most famous tourist attractions in Dalat are:

     

    • Xuan Huong Lake: In the city center, this Lake wins the reputation for peaceful charm, freshness, and scenic coffee shops around. You should try drinking coffee and sightseeing from Thuy Ta Coffee Bar. For couples, cycling the couple-bike around this Lake is enjoyable.
    • Domain de Marie Church: Constructed in 1930 – 1943 on Mai Anh Hill, this Church appeared in the ancient Western style. Nowadays, this religious monument attracts people via magnificent architecture and story of Mrs. Suzanne Humbert (wife of Mr. Decoux – the Indochina Governor at that time). A special thing about this site is the orphanages’ charity products for sales.
    • Truc Lam Pagoda: Erected in 1993 – 1994 on the Phoenix Mountain, this religious attraction is the icon to see in the city. Visitors should dress politely when they enter the Church for worshipping or contemplating. While the pagoda is impressive, the view is captivating.
    • Dalanta Waterfall: About 6km from the city center, this waterfall is fairylike, transparent, and spectacular. The 20m-high fairy stream cheers up every eye and inspires them to feel refreshed much.
    • Lang Biang (Lam Vien Highland): About 11km from the city center, the highland of 2.169m above the sea level attracts all climbers and trekkers to reach the top in which the view is panoramic and marvelous.

     

    Dalat Food to Eat

     

    To make your belly happy and full, look for the carts of following dishes:

     

    • Vietnamese sandwich with meatball
    • Grilled pork roll
    • Grilled rice paper
    • Steamed rice cake with chicken’s internal organs
    • Dalat Pho
    • Plain gruel with braised frogs in the clay pot

     

    Three Top Dalat Golf Courses to Play

     

    • The Dalat At 1200 is the stadium championship golf course, with 18 holes and spectacular scenery. This site is ideal for both amateurs and pros. Designed by Kyi Hla Han, the Burmese famous designer and Executive Chairman of Asian Tour, the course is proud of its layout and game conditions. It appears outstandingly as the 2.100-acre lakeside estate, with the practice area, clubhouse, pine forest, valley, lake, and private lodgings.
    • Sam Tuyen Lam Golf Club is the breathtaking course bordered by hills and valleys. Also, it is Tuyen Lam Lake that enhances the natural charm of the high-end course to perfection. Created by Mr. Robert Bicknell (the celebrated U.S. designer), this complex looks fantastic from every detail. After hours of practicing on the well-designed zones, you can rest at the European-style clubhouse, sauna room, villa, or poetic Lake.
    • Dalat Palace Golf Club is the long-standing sports haven constructed in 1956, during Bao Dai King time. Considered as “the cradle of Da Lat Golf,” this course owns stunning landscapes and standard conditions for playing amidst beautiful sights. Together with the scenic hills, pine forests, and lake, the facilities, greens, and caddie services, etc., in this address are praiseworthy.

     

    Be nimble-footed to start Dalat Golf Tours and savor it to the fullest!

     

  • Copyright @ 2015. Asia Travel Service. All right reserved